Relaxation aquatique

Massage bébé, bien être, toulouse
bébés, relaxation, toulouse
Massage bébés, toulouse, bien être

Pour les bébés de 4 à 24 mois (sur présentation du certificat médical d'aptitude à participer  à l'activité),

accompagné de leurs deux parents,

les séances consistent en une succession de bercements et massages en eau chaude rappelant la vie in-utéro. L'objectif étant  de vous apporter des clés pour détendre votre bébé en toute autonomie grâce à des techniques dérivées du Watsu.

Les séances vont permettre à votre enfant de se (re)accoutumer avec le milieu aquatique, qui deviendra pour lui un vrai espace de jeu, de bien-être et de joie à partager avec ses parents.

 Il s'agit d'un moment ludique où bébé va renforcer son ossature, sa respiration, son cœur et sa circulation sanguine. L'eau va lui permettre de maîtriser différemment ses déplacements, son souffle et va favoriser sa psychomotricité. Il découvre également des mouvements et des équilibres qu'il ne peut pas encore expérimenter sur terre.
.

Le milieu aquatique accentue également la relation affective, elle améliore la confiance entre parent/accompagnateur et enfant, renforçant ainsi les liens qui les unissent .

Les séances se déroulant avec Cédric le maître-nageur, d'autres bébés et adultes participants, cela créé un phénomène de socialisation, important pour le développement des tous petits.

Des sessions sont proposées tout au long de l'année. Pour connaître les dates, suivez ma page Facebook ou contactez moi.

Barrière de Paris

9 Bis Route de Launaguet

Toulouse

Place Dupuy

24/26 rue des Frères Lion

Toulouse

Les sessions de Watsu Bébés ont lieu environ

tous les deux mois (mois pairs).

Pour vous inscrire à l'avance, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous :

Watsu Bébés à venir

Copyright 2024  Escale essentielle / Cédric Casse. All rights reserved
LES IMAGES DE CE SITE NE SONT PAS LIBRES DE DROIT.          Webdesign et illustrations - Ava Martin Illustration.
*massages : les massages bien-être pratiqués par Escale Essentielle sont qualifiés de Bien-être car ils n'ont pas de visée thérapeutique et ne peuvent être assimilés à de la kinésithérapie.